lundi 2 janvier 2017

Baseball de jour et... armé!

Je me régale à chaque minute de chaque jours avec des publications de toutes sortes sur Twitter (en plus des nombreux sites que je visite quotidiennement) et je m'assure de vous partager ce qui retient mon attention.  Vous comprendrez que ce qui suit se devait de terminer sur Édition Baseball:


On peut y voir Stan Musial qui s'appuie sur une arme devant des journalistes et la foule qui sont réunis au Wrigley Field de Chicago, en mentionnant entre autre qu'il n'y a rien qui bat une partie de baseball jouée le jour en plein soleil.  Il aura d'ailleurs fallu attendre au 8 août 1988 avant de voir la première partie de baseball jouée en soirée au légendaire stade de la Ville des Vents, le dernier a autorisé ces parties devant un éclairage artificiel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire