mardi 3 janvier 2017

Décompte quotidien: 40 jours


Plus que 40 jours avant l'arrivée des lanceurs et receveurs au complex des Blue Jays à Dunedin, une petite ville de Floride que je vous conseille fortement de visiter un jour.  Un petit coin tranquille qui vit au rythme du baseball pendant le mois de mars.  C'est bien simple, chaque respiration vous ramène à notre sport préféré et je rêve d'y retourner à chaque année, un pèlerinage que j'ai d'ailleurs effectué trois fois dans les 10 dernières années.

J'ai maintenant terminé l'édition du premier numéro de "Édition Baseball", un mélange de nouvelles, analyses, statistiques qui ne se retrouveront pas souvent sur le blog que vous lisez actuellement.  Je me suis permis une mise en page conventionnel avec le programme "Pages" de Mac, car je vous avoue que je ne suis pas vraiment à l'aise avec les autres alternatives et, pour être franc, je ne les connais pas!

Mon but est maintenant de les imprimer de façon à ce que le tout se lise et se tienne de manière simple, soit une longue feuille de papier qui se referme sur elle même afin de créer un cahier de quatre pages.

Le plus long a été de créer la mise en page, car le contenu est plutôt simple pour moi à créer, ce qui est très encourageant pour les futurs édition, car tout faire soi-même est plutôt lourd comme tâche.

On se revoit tout au long de la journée avec des publications diverses, tout comme ce que j'ai offert hier sur le blogue.  D'ailleurs, vous avez aimé le contenu?  La diversité?  Tout commentaire est plus que le bienvenue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire