lundi 2 janvier 2017

Pirates de Pittsburgh vs Expos de Montréal - 2 septembre 1970

Quand il n'y pas de parties quotidiennes sur les losanges de la LMB, on peut se réjouir que YouTube existe et puisse nous soutenir durant ces jours plus sombres.

C'est exactement ce que je vous propose avec une partie des Expos de Montréal qui recevait la visite des Pirates de Pittsburgh le 2 septembre 1970 au Parc Jarry (rien de moins!) dans un classique de près de 5h de jeu.

Nos Amours avait terminé la saison au dernier range de la Division Est de la Ligue Nationale avec une fiche de 73-89, soit 16 matchs derrière les meneurs, les Pirates, qui eux allaient se rendre en série éliminatoire pour la première fois en 10 ans.

Je ne sais pour vous, mais moi je sors mon iPad à l'instant et je marque cette partie qui s'annonce plus qu'enlevante!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire